La France connaît actuellement un épisode de canicule intense, avec des températures record dans de nombreuses régions. Plusieurs départements sont placés en vigilance rouge ou orange. En tant que secrétaire de mairie, il est essentiel de relayer les informations officielles et les gestes à adopter pour protéger la santé de tous, en particulier des personnes les plus vulnérables (personnes âgées, enfants, malades chroniques, travailleurs en extérieur, etc.).


